Aspect

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Nous puisons notre pouvoir et notre savoir dans les aspects du soleil, du vent et de l'éclair. Chacun d'eux agit sur le monde de manière différente, et nous nous évertuons à comprendre comment.

Guide de l'éclair

Les aspects sont les forces naturelles qui façonnent notre monde. Nous communions avec le soleil, le vent et l'éclair, et recevons en échange un pouvoir et un savoir incommensurable.

Guide du soleil

C'est ce qu'on appelle le pouvoir naturel du soleil, du vent et de l'éclair. Il s'agit des veines naturelles qui irriguent le monde, et cela fait des décennies que nous étudions leur pouvoir.

Guide du vent

Les Aspects sont des sources de puissance présentes dans le monde. Les zéphyrites les exploitent en communiant avec afin d'acquérir de nouveaux pouvoirs et compétences. Les aspects ont l'allure d'un long cristal entouré de lumière et flottant dans l'air. Lors du bazar des Quatre Vents, il est possible d'en récupérer aux falaises labyrinthiques. Il suffit de courir dessus pour obtenir 10 charges de son pouvoir. Il existe trois types d'aspects :

Il existe des guides permettant aux joueurs d'apprendre le fonctionnement de chacun des aspects :

Depuis À l'orée de Maguuma, des Aspects sont tombés à la Cimesèche. Ceux-ci peuvent-être utilisés mais ils sont brisés : il ne peuvent être utilisés que pendant une durée limitée (10 secondes), cette durée étant affichée par l'effet Capacités temporaires.png Capacités temporaires.

Galerie[modifier]