Érudite Selina

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Érudite Selina

Érudite Selina.jpg

Type
Allié
Race
humain Humain
Niveau
80
Organisation
Prieuré de Durmand
Emplacement
Prieuré de Durmand
(Passage de Lornar)

L'Érudite Selina est une érudite du Prieuré de Durmand présente dans l'instance éponyme. Elle écrit un livre sur le poème "L'Ombre s'invite en Orr."

Conversation[modifier]

Avez-vous pu lire ce poème ? "L'Ombre s'invite en Orr." C'est l'un des seuls documents lisibles datant d'avant le Cataclysme. Je suis en train d'écrire un livre à ce sujet.

Icône dialogue réponse.png C'est un très beau poème.
Quel dommage que la dernière ligne ait été perdue lorsque la ville a été engloutie. Mais j'imagine que ça ne fait qu'augmenter le mystère qui entoure ce poème. Je devrais pouvoir vendre plus d'exemplaires de mon livre, grâce à ça !
Icône dialogue réponse.png Vous avez une idée de ce que disait la dernière ligne ?
Hmmm. C'est tout l'intérêt de mon livre, voyez-vous... Je vais donc devoir la garder pour moi... Oh, j'ai trop envie de vous la révéler ! Selon moi, et d'après mes recherches poussées, la dernière ligne dit : "J'ai encore des combats à mener !"
Icône dialogue fermer.png Oui, c'est une solution.
Icône dialogue réponse.png Nous avons trouvé une tablette à Jahai. On peut y lire le poème entier, y compris la dernière ligne. (Après avoir fini le chapitre Guidés par une étoile).
C'est impossible... dites-moi que c'est impossible ! Ce n'est pas une plaisanterie ? Lisez-la à voix haute ! Non. Attendez, je n'ai rien dit ! Oh, et puis si ! Oh, je ne sais pas si je suis prête à l'entendre !
Icône dialogue réponse.png "Que je traquerai jusqu'à vous."
"Que je traquerai..." Ce... poème parlait en fait d'amour ? Il ne traitait pas de la résignation nationaliste face à l'horreur de la guerre ?
Icône dialogue réponse.png On dirait bien.
Merveilleux. Enchantée de l'apprendre. Bon, si vous voulez bien, n'ébruitez pas cette découverte pour le moment. J'aimerais pouvoir vendre mon livre pendant au moins une semaine avant qu'on le tourne au ridicule.
Icône dialogue fermer.png Je ne vous promets rien.
Icône dialogue fermer.png Je... je vais voir ce que je peux faire.
Icône dialogue fermer.png Je vais vous laisser digérer cette nouvelle.
Icône dialogue fermer.png J'espère que votre livre aura du succès.
Icône dialogue fermer.png Je vous souhaite bonne chance.