Utilisateur:Stéphane Lo Presti/2012-07-23

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Réservez le nom de votre personnage de Guild Wars pour Guild Wars 2 avant le 31 juillet - L'équipe Guild Wars 2 - 23 Juillet 2012[modifier]

(Ce texte est la traduction de cet article de notre blog)

Si vous souhaitez utiliser les noms de vos personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2, c'est le moment de les réserver ! Il vous suffit pour cela de vous connecter à votre compte Guild Wars pour réserver tous les noms de vos personnages. Mais n'attendez pas trop longtemps, vous n'avez que jusqu'au 31 juillet !

En effet, c'est le 31 juillet prochain que nous créerons la liste des noms réservés dans Guild Wars 2. Seuls les noms de personnages provenant de comptes Guild Wars actifs pourront être réservés, vous devrez donc vous connecter au moins une fois en 2012 avant la création de cette liste pour pouvoir être considéré comme un joueur actif de Guild Wars.

Comme nous l'avons déjà précisé dans un article du blog, les noms de vos personnages de Guild Wars ne seront pas pour autant réservés indéfiniment. Vous devrez créer un personnage dans Guild Wars 2 portant le même nom que votre personnage de Guild Wars pendant la période d'accès anticipé ou le jour du lancement du jeu. Nous laisserons les nouveaux joueurs de Guild Wars 2 choisir des noms jusque-là réservés peu de temps après le lancement du jeu.

Alors, n'attendez pas ! Connectez-vous à votre compte Guild Wars et réservez vos noms de personnage dès maintenant !