Utilisateur:Stéphane Lo Presti/2012-07-20

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Séquence cinématique d'ouverture - Présentation des Sylvaris - Ree Soesbee - 20 Juillet 2012[modifier]

(Ce texte est la traduction de cet article de notre blog)

Bien qu'ayant été directement impliqué dans la création d'idées pour les différentes cinématiques, j'avais toujours hâte de voir le travail de notre extraordinaire équipe artistique. A chaque fois, ça me faisait l'effet d'ouvrir un cadeau d'anniversaire.

Un membre de l'équipe de cinématique criait " C'est prêt ! ", et on accourait comme des gosses pour voir ça sur l'ordinateur de l'un des artistes (Jeff n'aime peut-être pas être comparé à un gosse, il n'empêche qu'il avait un sourire jusqu'aux oreilles quand on a vu les cinématiques sur les Asuras). Pour nous, ces cinématiques formaient une représentation très concrète de la naissance de chaque race. Elles constituaient la première immersion émotionnelle du joueur dans l'univers du monde.

Sylvari

Pourtant, la cinématique d'ouverture sur les Sylvaris était encore plus importante. Nous n'avions encore jamais intégré les Sylvaris, et les joueurs ignoraient tout de cette race dans l'univers de Guild Wars. Malgré la difficulté, nous tenions là une occasion extraordinaire de présenter un élément de la vie des Sylvaris qui est essentiel à la compréhension de leur race : le Rêve originel. Les Sylvaris s'éveillant directement sous leur forme adulte, nous avons choisi de leur faire effectuer leurs premiers pas dans ce rêve et d'orienter leur cinématique d'ouverture dans ce sens. Cette dernière apprend des choses très intéressantes au joueur, mais elle dégage une qualité mythique, un sens onirique plutôt qu'une réalité concrète.

Il nous fallait présenter la mentalité des Sylvaris, mais aussi leur personnalité, leurs rapports avec la vie en Tyrie et les types de rôles qu'ils tiennent dans les histoires de ce monde. Ajoutez à cela le besoin de représenter les choix biographiques, les caractéristiques de race, mais aussi de définir leur attitude ainsi que l'impression qui s'en dégage.

http://www.youtube.com/watch?v=sYTcWpjdIX8

Les cinématiques d'ouverture de Guild Wars 2 sont conçues pour vous plonger dans l'univers du jeu à grand renfort d'images épiques ; elles constituent un aperçu fascinant des perspectives individuelles de votre personnage. Si vous acceptez d'y consacrer deux minutes de votre temps, nous vous présenterons l'un des plus extraordinaires jeux de tous les temps.

J'espère que vous aurez apprécié cet aperçu de notre processus de réflexion. Nous avons hâte de tous vous rencontrer dans le jeu...

Lorsque vous aurez vu les cinématiques, bien sûr !