Utilisateur:Graouuh
Page personnelle | → Projets | → Navigation |
Présentation |
Bonjour à toi, noble Tyrien.
Mon nom est Graouuh. Contributeur du wiki français depuis 1327 ap. E. (2014), j'officie actuellement en tant que Magistrat.
Si tu as eu le courage de t'aventurer dans mon domaine et donc que tu vois ce message, c'est que tu es certainement à la recherche de quelques informations sur moi (à moins que tu ne te sois perdu dans l'immensité du domaine du Wiki ?).
Malheureusement, je ne te ferais pas l'affront de te raconter mon histoire qui est, sans doute, aussi générique que celle de bien d'autres de mes comparses Charrs.
Je tiens néanmoins à ne pas te laisser repartir bredouille.
Ancien stratège de la Légion Sanglante, j'ai mené à bien de nombreuses batailles au cours de ma vie de soldat. C'est notamment là-bas que j'ai developpé mon goût pour la recherche d'informations et mon savoir dans les arcanes du codage informatique asura. Certain diront que ce n'est pas le rôle d'un membre de la Légion Sanglante, mais je vous rétorquerais qu'il n'y a pas meilleur moyen de vaincre ses ennemis que de les connaître mieux q'ils ne se connaissent eux-même.
C'est en arrivant avec cette expérience que j'ai pris ma place au sein du Wiki.
Contributeur polyvalent, j'ai été amené à travailler sur de nombreux types de contenus. Du référencement des créatures tyriennes, aux différents objets que j'ai croisé au cours de mon périple, en passant par les personnages que j'ai rencontré, mon expérience au sein du Wiki est très diversifiée.
Cependant, là où j'ai surtout posé ma patte, et là où je suis actuellement le plus actif, c'est dans la création de modèles et de widgets pour permettre d'optimiser et d'automatiser un maximum le contenu répertorié par les autres membres du Wiki.
Il est donc de mon devoir de t'informer que si tu as des questions sur ces éléments, tu es libre de me laisser un message. Je me ferais un plaisir d'y répondre en rentrant de mes nombreuses pérégrinations.
Graouuh,
Magistrat du Wiki.
Liens utiles |
Mon équipe |