Utilisateur:Akheloispione

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Alerte, boulet !

— à propos d'Akh, d'après les habitants de la Tyrie

Profil

TRAVAIL EFFECTUÉ[modifier]

PRÉSENTATION[modifier]

Salutations, tyrien !
Il me semble que tu te sois égaré dans les confins des Brumes.
Le temps que tu retrouves ton chemin, voici mon histoire :


Je suis Akheloispione ou Akh (pour les intimes).

Je me présente à l’occasion de ma discrète centième contribution et aussi, par la fin de ma patience face à l’affichage rouge de mon nom d’utilisateur dès que je suis cité.

Simple spectateur depuis le début du wiki francophone, je n’ai jamais osé toucher aux pages. Après tout, « alerte, boulet ! » est mon titre d’annonce officiel.

J’ai passé la barrière lorsque mes yeux ne supportèrent plus les fautes d’orthographes (allez, je suis sympathique, les fautes de frappes) et de typographie de certaines pages. Modifiant légèrement les erreurs pour rester dans l’ombre (et éviter de me faire exploser au charrzouka pour mes maladresses), j’ai littéralement dépassé la limite que je m’étais imposé grâce au projet ; De l’Or sur le Wiki.
En plus de m’offrir généreusement des pièces d’or (Par les Brumes, moi, être vénal ? Non…), cela m’a permis d’avoir une révision professionnelle et objective de mes modifications et de m’encourager à continuer, par les conseils des responsables et fondateurs. L’objectif d’une récompense pour un travail reconnu comme de qualité « passable » a été le déclic que je n’espérais plus.

Je me suis alors créé un compte (le 12 janvier 2018 à 20:11, pour les plus pointilleux) sur le GW2Wiki:FR et accepter les conséquences de mes actes, ou du moins de mes écrits. Restant toujours à raptor sur mes principes de non-destruction de notre langue, je suis passé de « simple spectateur » à « simple membre ».

Ayant joué à Guild Wars (premier du nom) et toutes ses campagnes, je suis passionné du Lore de Guild Wars 2 et me suis engagé (spécialisé ?) dans les éditions des pages d’histoires personnelles et vivantes, de personnages et les sections de dialogues.

PERSONNAGE en JEU[modifier]

Je joue principalement avec Ewëlein (sylvarinécromant♀), membre des « Chevaliers des Brumes » [ECHO].


Voilà. C'est ainsi que nous sommes arrivés à la fin du chemin.
Il est temps pour toi de quitter les Brumes et de retourner en Tyrie.

Mnémotechnique & Essai
À force de jouer avec les énergies des lignes de forces et la magie des Brumes, j'ai de nombreux trous de mémoire.

Heureusement, il y a, au fond de cet immense gouffre, un bac à sable où les rappels de certains souvenirs s'enlisent.