Ombre du Roi Dément (2012)/Quatrième acte

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La menace a été contenue et c’est maintenant l’heure de faire la fête ! Une fois de plus, le roi dément marche parmi les mortels en ce jour d’Halloween où il est forcé de bien se tenir… ou presque. Rassemblez-vous à l’Arche du Lion avec tous vos amis pour célébrer Halloween. Ce sera l’apothéose de la fête préférée du roi dément !

— Site officiel

L'acte IV a débuté à 17h le 31 octobre et terminera le 1er novembre à 19h. L'Ascension de la folie est fermée mais les autres jeux et le monde du Roi Dément restent toujours accessible.

Messagerie.png

Capitaine Tokk

Guide d'Halloween, phase 4


Le Roi Dément a été retenu! Son pouvoir est diminué, le prince des jeux de mots semble avoir été affaiblé au terme de son ancienne malédiction: il ne peut visiter l'Arche du Lion qu'une fois par an, à Halloween et uniquement pour faire des plaisanteries. Le portail vers le Royaume démentiel à L'Arche du Lion a été couvert, et nous pouvons célébrer l'esprit d'Halloween en toute sécurité. Rejoignez les jeux d'Halloween du Roi Dément, et vous serez surpris par sa générosité.

Si vous n'avez pas déjà sculpté toutes les citrouilles de la Tyrie, c'est maintenant votre chance. Parlez à un maître sculpteur, localisé à l'Arche du Lion et dans les camps de défense dans la Vallée de la reine, la Province de Métrica, les Plaines d'Ashford, la Forêt de Caledon, et les Contreforts du Voyageur, pour savoir si vous êtes, vous aussi, un maître sculpteur.

La Magistrate Tassi est heureuse du nombre de personne ayant chassé les fantômes du passé du Roi Dément, mais si vous n'avez pas trouvé les douze fantômes, vous ratez alors une partie conséquence de l'histoire du tristement célèbre Roi Oswald Thorn.

Puisse les sucreries que vous avez miné des points de ressources de bonbon durer une année! Joyeux Halloween!

— Capitaine Tokk




Le Roi Dément se ballade à l'Arche du Lion. Suivez-le et jouez à ses jeux afin de gagner des bonbons et n'oubliez pas de prendre le chapeau dans le coffre.