Maître de la plongée : Griffure de Quai-sec

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Maître de la plongée : Griffure de Quai-sec est un Succès des Contrées sauvages d'argent consistant réussir un plongeon à partir de l'endroit où se trouve un équipement de plongée.

Localisation[modifier]

La première difficulté de ce succès consiste à atteindre le lieu où se trouve les lunettes de plongée. Le lieu à découvrir peut être atteint à partir de la salle du coffre du jumping puzzle Course rétrospective. Une fois le coffre atteint, poursuivez sur la droite sur la corniche: au bout de la corniche, un tunnel vous attend et vous mène au lieu où se trouvent les lunettes de plongée.

Effectuer le saut[modifier]

La seconde difficulté est de réussir le saut: le saut est vertigineux et il n'y a qu'une minuscule 'flaque' d'eau qu'il s'agit de viser pour atterrir dans l'eau et ainsi valider le succès. La première image ci-dessous vous montre où vous placer pour faire votre saut. La seconde image vous indique quel endroit vous devez viser (visez la "tache noire"). Et sur la troisième prise durant le saut après avoir dépassé le bateau on aperçoit la petite zone d'eau dans laquelle vous devez atterrir.

Position initiale Visez cet endroit En cours de saut. On commence à voir l'eau.

Important:

  • Vous pouvez vous déplacer (légèrement) durant le saut. En fait c'est même indispensable de vous recentrer sur l'eau dès que vous avez dépassé le bateau.
  • Il faut vraiment faire un saut. Si vous vous laissez seulement tomber, le succès ne sera pas validé
  • Si vous n'avez pas ouvert le coffre du jumping puzzle, il sera possible d'avoir l'aide d'un skrit en cas d'échec de votre saut: il vous ressuscitera et le tunnel skritt vous permettra de reprendre à un stade avancé du jumping puzzle pour vous éviter de le refaire.
  • Ne vous laissez pas impressionner. C'est en réalité moins difficile que ça n'y paraît.