La carte du grand tout

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La carte du grand tout

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Archives du Prieuré
(Prieuré de Durmand)
La carte du grand tout est un ouvrage disponible aux Collections spéciales des archives du Prieuré, au sein de bâtiment principal du Prieuré de Durmand situé au Passage de Lornar. Il a été ajouté par la mise à jour du 4 novembre 2014, et peut être consulté au cours de l'instance Arcane cachée.

Texte[modifier]

Si vous ne faites pas erreur, cet ouvrage ancien a été écrit par quelqu'un que l'on appelle l'Apostat. Il décrit quelque chose qui rappelle ce que vous avez aperçu lors de votre vision de l'Alchimie éternelle.

Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
L'auteur appelle cela l’"antikythérie", un mécanisme cosmique composé de plusieurs pièces qui pivotent toutes autour d'un corps central nommé "Thyrie" en ancien krytien.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Six corps larges tournent en orbite autour du monde en symbiose primaire. Les énergies positives et négatives s'attirent et se repoussent, prises dans un mouvement perpétuel.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
L'Apostat note quelque chose de plutôt inquiétant : "Si l'équilibre des énergies venait à être perturbé, le monde serait bouleversé et tous les êtres vivants tomberaient dans le vide". Il s'agit sûrement d'une métaphore.
Icône dialogue fermer.png Le reposer.
Icône dialogue fermer.png Le reposer.