Kirk

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Kirk était l'un des réfugiés fuyant les attaques de la Légion de la Flamme et des Draguerres lors des évènements de La Tempête imminente. Il avait perdu une chope dans les Contreforts du voyageur. Une fois l'Alliance de la Fusion vaincue, il parlait d'aller explorer la Tyrie.

Dialogues[modifier]

Pendant Flamme et froid, à l'Arche du Lion[modifier]

Disons que nous avons connu des jours meilleurs. Nous n'avions pas été aussi humiliés depuis le jour où Jormag nous a jetés hors des Cimefroides nordiques. Nous allons changer de saison. L'Ourse nous a appris que chaque saison a sa raison d'être.

Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce qui vous amène par ici ?
Je ne fais pas partie des skaalds, mais ma colonie a été attaquée par des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme. L'une de leurs armes m'a envoyé dans une congère et a provoqué une avalanche miniature. Le temps que je m'extraie de la neige, ils étaient tous morts.
Icône dialogue réponse.png Cela vous a donc poussé à venir ici ?
J'ai vu mes semblables, et je me suis dit que c'était le moment de nous regrouper. Alors, me voilà. J'ai décidé d'aller avec ce groupe à la Crique de Sud-Soleil. Si mes ancêtres ont pu repartir de zéro, j'y arriverai moi aussi. Que les Esprits nous guident.
Icône dialogue fermer.png Bonne chance.
Icône dialogue fermer.png Je vois.
Icône dialogue fermer.png Bonne chance.