Discussion:Familier

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Évaluation

Cet article a une importance élevée.

Cet article est une ébauche. De nombreuses améliorations doivent encore être apportées.

Discussion:Familier

Ménagerie[modifier]

Dans Guild Wars 1, il était possible de déposer ses familiers dans la ménagerie permettant de les re-capturer plus tard. On peut aisément le faire maintenant grâce à une fenêtre mais sera-t-il possible de les exposer dans une sorte de ménagerie ? J'aimerais bien pouvoir être dans un espèce d'instance avec mes familiers qui se baladent.

Le commentaire précédent a été posté par 82.126.23.77 (discussioncontributionsjournal)
Il n'existe pour l'instant pas d'équivalent à la ménagerie Zaishen de GW, cependant de nombreux joueurs ayant fait part de leur désir de voir un lieu similaire apparaître dans GW2, certains développeurs ont dit durant des interviews et des conventions qu'un tel projet était à l'étude. Rien n'a néanmoins été confirmé pour l'instant.--Gwethelyn 1 août 2012 à 02:06 (CEST)

Différences entre les membres d'une même famille ?[modifier]

On peut voir qu'il y a déjà 44 familiers différents répartis dans 12 familles. Y a-t-il une réelle différence entre 2 ours ? Ou est-ce que c'est juste la compétence spéciale qui change ? Je me demande surtout s'il y a un intérêt à par la collection de débloquer tous ces pets, ce qui est déjà fort intéressant.

Le commentaire précédent a été posté par 82.126.23.77 (discussioncontributionsjournal)
Seuls le skin et la compétence spéciale change, mais étant donné les différences entre ces dernières, le choix entre par exemple deux ours peut se révéler tout à fait stratégique. Il est vrai que ce n'est peut-être pas présenté tout à fait clairement pour l'instant dans les pages des différents familiers sur le wiki, mais si tu te rends sur la Liste des compétences de familier, cela devrait te paraître tout à fait évident. --Gwethelyn 1 août 2012 à 01:54 (CEST)

Diversité[modifier]

La liste des familiers est-elle complète ? J'avais entendu parlé de 60 familiers différents. Est-ce dû au fait qu'ils n'ont pas tous été dévoilé pour garder un peu de mystère ?

Le commentaire précédent a été posté par 82.126.23.77 (discussioncontributionsjournal)
Les familiers répertoriés sur cette page sont ceux qui étaient visibles sur le panneau de l'interface correspondant durant les bêtas. On ignore encore si l'ensemble des familiers disponibles à la sortie de GW2 y est représenté. Il est tout à fait possible qu'il ne s'agisse que des familiers disponibles dans les zones présentées, avec l'addition de ceux offerts en récompense du Panthéon des Hauts Faits. Néanmoins je ne me souviens pas d'avoir entendu ce nombre récemment, si ta source date de plus d'un an, il est possible qu'elle soit périmée.--Gwethelyn 1 août 2012 à 02:06 (CEST)

Classement[modifier]

Ne trouvez-vous pas que certains familiers ou certaines familles sont bizarrement classés ? Par exemple le dévoreur, qui vit sur et sous la terre, se trouve être aussi un animal pouvant aller sous l'eau.

Le commentaire précédent a été posté par 82.126.23.77 (discussioncontributionsjournal)
Comme les drakes, ils sont amphibies, je vois pas le problème, certaine famille de familier peuvent évoluer dans différents environnement. Il aurais par contre été intéressant que tu t'identifie.--Utilisateur Timmy0506 Signature.png 24 juillet 2012 à 12:51 (CEST)

Surnom[modifier]

Dans Guild Wars 1 il était possible de donner un surnom à notre familier, je suppose que c'est aussi possible dans Guild Wars 2. Mais si je surnomme plusieurs de mes familiers est-ce que ces noms sont gardés en mémoire ou est-ce que c'est juste pour les 2 que j'ai avec moi ?

Le commentaire précédent a été posté par 82.126.23.77 (discussioncontributionsjournal)
D'après ce que j'ai pu voir durant le dernier BWE, il était entièrement possible de renommer ses familiers. Malheureusement, le nom restait enregistré sur l'emplacement du familier, donc si l'on changeait le familier de cet emplacement, le nom demeurait. --Gwethelyn 1 août 2012 à 02:06 (CEST)