Dashiel Howett

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Dashiel Howett

Dashiel Howett.jpg

Dashiel Howett est le superviseur des égouts de L'Arche du Lion. Son nom figure dans la liste des victimes du siège de Scarlet Bruyère.

Conversation[modifier]

Hé, <Nom de votre race>, par ici. On a encore un blocage dans les égouts. Si ça se trouve, c'est juste un poisson qui s'est pris dans une grille. Mais ça peut être aussi des contrebandiers qui essaient de s'infiltrer en douce une fois de plus... Il va falloir que quelqu'un aille voir.

Icône dialogue réponse.png Hé, je suis membre des Veilleurs. Les civils n'ont pas d'ordre à me donner.
Des Veilleurs ? Je l'ai été aussi, un mois environ, avant de me faire expulser. Soi-disant que j'aurais du mal à suivre les ordres. Je suis plutôt fait pour être chef. Ils auraient dû me donner une promotion, à mon avis. Je ne comprends pas leur décision.
Icône dialogue réponse.png Le galon, ça se mérite. Un bon chef doit aussi être un bon subordonné.
C'est sympa comme conseil. Merci. Non, vraiment. Tenez, j'en ai un pour vous aussi : apparemment, clamer haut et fort qu'un instructeur est un "incapable" peut vous attirer des ennuis.
Icône dialogue réponse.png C'est l'expérience qui parle ?
A vrai dire, oui. Les soldats, et notamment les Veilleurs, estiment qu'il est prudent de revoir son approche de combat à intervalles réguliers. Ce n'est pas mon style, mais ça vous aidera peut-être.
Icône dialogue fermer.png Merci.
Icône dialogue fermer.png Voyez-vous ça.
Icône dialogue fermer.png Là, le mystère est total.
Icône dialogue réponse.png Pourquoi ne pas vous en charger vous-même ?
Il y a ceux qui pensent et ceux qui agissent. Moi, je suis superviseur : je dis à ceux qui pensent quoi penser et à ceux qui agissent quoi faire. Vous, vous m'avez tout l'air de savoir penser et agir à la fois. Bref... vous vous sentez de taille ?
Icône dialogue réponse.png Je ne sais... Comment faire pour descendre, d'abord ?
Trois possibilités : primo, vous trouvez un accès ouvert à la surface. Deuxio, vous descendez dans le canal et vous remontez à la nage. Troisio, vous plongez dans les gogues et vous tirez la chasse.
Icône dialogue fermer.png Oui, alors je vais prendre le temps d'y réfléchir. Bonne chance.
Icône dialogue fermer.png De taille oui, d'envie non.
Icône dialogue fermer.png Bon courage pour trouver un volontaire.