Confidentiel

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Confidentiel

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int.
Livre d'histoires
Interaction
Lire

Confidentiel est une note lisible dans le Quartier général de l'Initiative de la guilde, lors de l'épisode Prologue : L'alliance tyrienne.

Lecture[modifier]

Verdatim titre haut.png
Confidentiel
Verdatim titre bas.png

Keane,

Cela fait longtemps. J'espère sincèrement que votre sourire est toujours aussi éblouissant que dans mes souvenirs. La reine transmet ses amitiés à vous et Leonie.

J'aimerais vous écrire pour parler de banalités, mais nous avons un autre service à vous demander. Au nom de Sa Majesté la reine et des membres fondateurs de l'alliance tyrienne, j'aimerais vous demander officiellement l'autorisation d'utiliser le siège de votre organisation pour notre prochain sommet. Vous devinez sûrement quelle en sera la teneur, surtout après les récentes attaques démoniaques.

Vu l'importance de nos membres, nous cherchons un établissement situé en territoire neutre pour organiser notre réunion d'inauguration. Vous savez mieux que bien des gens à quel point la confiance peut être fragile quand une dague est plantée dans la table des négociations, mais

1

malgré les circonstances, l'air est assez tempéré cette fois-ci. Il n'y a pas non plus de dague.

Le premier sommet risque d'être tendu, mais je vous assure que le bâtiment y résistera très bien. J'ai peut-être agi un peu hâtivement, mais j'ai déjà demandé à Magnus de préparer la Garde du Lion. Ses troupes seront postées dehors en permanence, ce que la population locale devrait trouver moins effrayant que quatre-vingts gardes de douze armées différentes. La sécurité de la ville sera renforcée ce jour-là, par simple précaution.

Nous avons parcouru bien du chemin depuis les traités, Dougal. Je ne suis pas réputée pour être une douce rêveuse, mais je ne laisserais pas Sa Majesté tenir conseil dans une salle pleine de rivaux ayant des arrière-pensées si je ne pensais pas que le risque en valait la peine. Je me suis réveillée trop souvent en redoutant l'annonce de nouvelles morts et destructions. J'en suis lasse. Heureusement, c'est le cas de tout le monde.

2

Lorsque Cre... Le paragraphe tourbillone sous vos yeux, se dissipant comme de l'encre dans l'eau. Il doit s'agir d'une illusion d'envoûteur. Quoi qu'elle dise, la dernière partie est réservée à Dougal.

J'attends votre prompte confirmation.

- Comtesse Anise

3

Succès relatif[modifier]

Note[modifier]

Anomalie Anomalie.La page 4 est vide.