Chef de coterie Tylee

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Chef de coterie Tylee

Chef de coterie Tylee.jpg

Type
Allié
Race
asura Asura
Emplacement
Quartier est
(L'Arche du Lion)
Localisation

La Chef de coterie Tylee est une asura qui était présente à l'Arche du Lion avant "Les réfugiés de l'Arche du Lion". Elle était en charge de la construction des portail asura sur la Place Coriolis.

Discussion[modifier]

Oui, je comprends : vous brûlez sans doute d'envie de m'assaillir de questions. Mais je ne peux rien divulguer. J'ai signé des formulaires et autres contrats qui m'obligent à me taire jusqu'à l'achèvement du projet.

Icône dialogue réponse.png J'avais effectivement quelques questions, mais vu que vous avez signé un accord de confidentialité...
D'accord, je vais tout vous dire. Je mourais d'envie d'en parler à quelqu'un. Ces nouveaux portails asuras sont financés par Rata Sum. Mais je ne peux pas vous dire où ils conduisent.
Icône dialogue réponse.png Je comprends, vous avez signé des contrats qui garantissent la confidentialité du projet.
Non, si je savais où ils conduisent, je vous le dirais. En fait, ça n'a pas encore été décidé. Mais la reine de Kryte et le commodore trouvent que l'idée est bonne, du coup je construis les portails et j'encaisse la monnaie.
Icône dialogue réponse.png Eh bien j'apprécie la primeur de ces informations...
Surtout, n'allez pas répéter ce que je vous ai dit. Ils m'ont fait signer des documents m'interdisant de révéler quoi que ce soit.
Icône dialogue fermer.png Je sais garder un secret.
Icône dialogue fermer.png Je vais vous laisser.
Icône dialogue fermer.png Et je respecte votre souci de la confidentialité. Au revoir.
Icône dialogue fermer.png Bon, eh bien alors je vous laisse.