Capitaine Shud

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Capitaine Shud

Capitaine Shud.jpg

La Capitaine Sud est l'une des membres du Conseil du Capitaine de l'Arche du Lion. Etant propriétaire des portails asuras de la ville, elle est l'une des plus grosses fortunes de l'Arche.

Dialogue[modifier]

Durant Le Rivage Perdu et les mois suivants[modifier]

Ohé! Vous êtes parmi les nombreux voyageurs à emprunter l'un de nos portails?

Icône dialogue réponse.pngJe ne fais que passer. Qui êtes-vous?
Je m'appelle Shud. Je suis un membre éminent du Conseil du capitaine. Je possède la majeure partie des portails asuras qui permettent d'accéder à l'Arche du Lion ou d'en partir. Pour des déplacements rapides, c'est moi qu'il faut contacter.
Icône dialogue réponse.pngUn marché juteux, j'imagine.
En effet. Et vous êtes plus futé(e) que vous n'en avez l'air. La personne la plus riche n'est pas celle qui a le plus gros navire ou les plus beaux habits. Vous savez qui c'est? Moi, mon ami. Moi.
Icône dialogue fermer.pngContinuez comme ça!
(si le joueur est asura)Icône dialogue réponse.pngNotre espèce a le chic pour repérer les secteurs les plus porteurs.
Ha. Je vois que vous avez fait vos humanités... Mais ne haussez pas trop la voix. Je veux à tout prix que ce Conseil de bookahs gagne en intellect.
Icône dialogue fermer.pngNe vous en faîtes pas. Ca restera entre nous.
Icône dialogue fermer.pngC'est bon à savoir. Merci.
Icône dialogue fermer.pngC'est ce qui rend la ville si riche. A bientôt.

Durant La Foire du Dragon[modifier]

Il y a tant de personnes pour la Foire du Dragon. Plus de personnes, cela veut dire plus de trajets à travers mes portails. Et donc plus d'argent. Beaucoup plus d'argent.

Icône dialogue réponse.pngQui êtes-vous?
Capitaine Shud, membre réputée du Conseil naval et propriétaire des portails asuras de la ville. Utilisez-les si vous cherchez ces holoprojecteurs.
Icône dialogue réponse.pngLes holoprojecteurs?
'Ah, c'est vrai. Les holoprojecteurs. Vous les trouverez à travers le monde. De fabuleux prix vous attendent à l'intérieur. Du moment que vous arrivez à battre les créatures qui les gardent.
Icône dialogue fermer.pngAu revoir.
Icône dialogue fermer.pngMerci.
Icône dialogue fermer.pngAu revoir.

Durant Les réfugiés de l'Arche du Lion[modifier]

Nous avons réussi à sauver quelques citoyens avant de désactiver les portails asuras de la ville. Au moins les serviteurs de Scarlet ne pourront pas les utiliser pour accéder à d'autres cités.

Icône dialogue réponse.pngJe peux vous aider ?
La Garde du Lion demande des volontaires pour retrouver les survivants de l'Arche du Lion. Soyez sur vos gardes en entrant dans la ville. Scarlet a libéré un gaz mortel et déployé une armée sanguinaire.
Icône dialogue fermer.pngMerci !
Icône dialogue fermer.pngAu revoir.

De retour à l'Arche du Lion[modifier]

Magnus m'a dit que je pourrais prendre des jours de repos une fois que j'aurai activé et stabilisé les portails asuras de la ville. Pour être honnêtre, même quand ce sera fait, je n'ai pas envie de partir.

Icône dialogue réponse.pngPourquoi cela ?
On m'a forcée à abandonner la ville pendant l'invasion de Scarlet. Si je la quittais à nouveau, j'aurais l'impression de lui refuser mon aide au moment où elle en a le plus besoin. Ça a un sens ce que je raconte ?
Icône dialogue fermer.pngOui, on peut dire ça.
Icône dialogue fermer.pngBon, soit.