Svanir

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Gwwlogo.png Cet article concerne ou mentionne des événements s'étant déroulés avant ou pendant Guild Wars 1.
Svanir était initialement un simple chasseur norn vivant dans les Lointaines Cimefroides. Vers 1078 Ap.E., lui et sa sœur Jora traquèrent une meute de loups jusqu'aux eaux glacées du Lac Drakkar, un endroit que leur peuple évitait. Alors qu'ils traversaient l'étendue de glace, Svanir ressentit l'appel d'un pouvoir ancien. Il lança un sort afin de révéler la nature de cette présence glaciale et la créature qui sommeillait sous le lac s'infiltra dans leurs esprits, leur promettant de grands pouvoirs s'ils étaient prêts à l'écouter. Jora fut terrifiée par l'étrange présence, refusa ses présents et en fut maudite.

Mais Svanir, lui, embrassa la puissance qu'on lui offrait et en fut transformé. Il devint un champion du Dragon Ancestral Jormag, semant la mort et la destruction dans les colonies voisines. C'est sa sœur qui, avec l'aide de quelques alliés, finit par le traquer et lui donner la mort. Avant de mourir, ses derniers mots furent: "Tu peux ravaler ta pitié et tes misérables excuses ma soeur. Tes faiblesses causeront ta perte."

Certains norns voient en lui un héros qui n'a reculé devant rien pour atteindre la puissance qu'il convoitait. Eux aussi choisissent de servir Jormag et se font appeler les Fils de Svanir.

Joueur contre Joueur[modifier]

Galerie[modifier]

Voir Aussi[modifier]