Infusion

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Une infusion est une amélioration spécifique aux pièces d'équipement élevées et légendaires. Hormis les amulettes, tout objet élevé dispose d'au moins un emplacement d'infusion inutilisé. Les infusions sont les seules améliorations à donner de la résistance à l'agonie nécessaire à survivre en Fractales des Brumes. Il est possible d'enlever une infusion d'un emplacement d'infusion grâce à un appareil d'extraction d'infusion.

Emplacement d'infusion[modifier]

Les infusions se placent dans un Emplacement d'infusion.png emplacement d'infusion inutilisé. Les emplacements d'infusion se trouvent sur tout objet élevé et légendaire sauf sur les amulettes à hauteur de :

Liste des infusions[modifier]

Infusions de résistance à l'agonie[modifier]

Les infusions de résistance à l'agonie permettent d'obtenir de +1 à +30 de résistance à l'agonie. Ces infusions s'obtiennent en récompense dans les coffres de Fractales quotidiennes ainsi que via l'artisanat ou en achat auprès d'INFUZ-5959. Le principe étant que pour obtenir une infusions conférant + n de résistance, il est nécessaire d'avoir deux infusions + n - 1. Donc par exemple l'infusion de résistance à l'agonie +2 demande deux infusions de résistance à l'agonie +1.

Infusions à caractéristiques[modifier]

Certaines infusions confèrent +5, +7 ou +9 de résistance à l'agonie et +5 d'une autre caractéristique. Elles sont vendues par INFUZ-5959.

Infusions de rareté Raffiné (+5 Résistance à l'agonie.png Résistance à l'agonie)
Infusions de rareté Chef-d'œuvre (+7 Résistance à l'agonie.png Résistance à l'agonie)
Infusions de rareté Rare (+9 Résistance à l'agonie.png Résistance à l'agonie)

Infusions de Moto[modifier]

Ces infusions confèrent une aura autour du personnage qui constitue de cubes flottants et émanant de ce dernier. Elles sont obtenues en sur une arme de l'empereur serpent. Elles confèrent +9 résistance à l'agonie et +5 en puissance :

Infusions de lauriers[modifier]

Les infusions de base sont vendues par les marchands de lauriers. Elles confèrent +4 d'une caractéristique :

Infusions McM[modifier]

Ces infusions sont vendues par les marchands de lauriers en McM.

Notes[modifier]

  • Dans Guild Wars, l'infusion était le processus ajoutant une protection magique aux armures contre l'Agonie spectrale des Mursaats.
  • Lors de l'amélioration d'un objet élevé à la Forge Mystique, toute infusion équipée sur l'objet sera perdue.

Amélioration
Universelle Spécifique
Doublon Pierre précieuse Colifichet Armure Arme Objet élevé
Marque Talisman Sceau Médaillon Écu Bijou Rune Cachet Infusion