Forge mystique

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Forge Mystique)
Aller à : navigation, rechercher
Forge mystique2.jpg

La forge mystique est une station d'artisanat particulière et accessible depuis différents endroits du jeu. Elle est la résidence du djinn élonien Zommoros.

Le principe de la forge mystique consiste à y déposer 4 objets compatibles afin d'en obtenir un cinquième dont la recette peut être définie ou être aléatoire. Elle permet ainsi, par exemple, de créer des objets de très grande valeur tels que les armes légendaires dans le cadre d'une recette définie, ou d'obtenir aléatoirement des objets de meilleure qualité tels que certaines armes précurseurs. De ce fait, elle est l'un des outils permettant aux développeurs de réguler l'économie en jeu.

A côté de l'accès à la Forge de l'Arche du Lion se trouve Miyani, l'assistante humaine de Zommoros. Elle explique le fonctionnement de la Forge et propose à la vente des objets permettant d'avoir des chances supplémentaires dans l'obtention d'un objet précis, ainsi que des recettes mystiques.

Localisation[modifier]

Tyrie
Les Brumes
Autres

Liste des recettes de la forge mystique[modifier]

Searchtool.svg Article principal : Liste des recettes de la forge mystique

Les recettes établies de la forge mystique permet de créer de multiples objets qui ne sont acquis que par cette dernière. Elle permet entre autres :

Evolution visuelle[modifier]

Avant l'attaque de Scarlet[modifier]

Actuellement[modifier]

Notes[modifier]

  • Comme le résultat est aléatoire, une même combinaison d'objets reproduite plusieurs fois n'aura pas obligatoirement le même résultat.
  • La localisation et l'apparence de la Forge Mystique, en particulier de son conduit à l'Arche du Lion, ont subi des changements à l'occasion des festivals et événements du Monde vivant.
  • Marcher à travers la forge mystique de l'Arche du Lion altère temporairement l'apparence d'un joueur ou peut également le pétrifier avant de le téléporter hors de la forge.