Bagarre costumée

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La Bagarre costumée est une bataille aux points spontanée qui peut avoir lieu n’importe où dans le monde en utilisant des habits de ville, des jouets ou des toniques de transformation.

Participation et déroulement[modifier]

La bagarre costumée peut se dérouler dans n'importe quel endroit du jeu en JcE. Afin d'y participer, il suffit d'utiliser un jouet, un tonique de transformation ou certains objets interactifs. Une fois transformé, une nouveau set de compétence sera attribué au joueur avec 15 vies. En utilisant les compétence, un point est donné par adversaire touché et une vie est perdue par coup reçu. Quand toute les vies sont perdues, le joueur devient K.O. Des vies peuvent être gagnées à tout moment en interagissant avec les buffets à volonté et autres nourritures. Après avoir gagné 25 points, le joueur devient roi de la bagarre.

Tenues et jouets[modifier]

Les tenues ( généralement achetables avec des gemmes Gemme.png) incluent parfois des jouets pouvant être utilisés pour la bataille costumée. Ces tenues sont :

Utiliser le Balai enchanté.png Balai enchanté inclus avec la Tenue de sorcière.png Tenue de sorcière permet de faire apparaitre des chaudrons permettant à quiconque de se transformer en cochon, moa, chouette, limon ou en élémentaire de bonbon.

Toniques[modifier]

La majorité des toniques disponibles dans le jeu peuvent être utilisées pour la bataille costumée.

Halloween[modifier]

Lors d'Halloween, il est possible de sauter dans le chaudron de la place mystique à l'Arche du Lion en sautant dedans grâce aux plates-formes en lévitation afin de transformer un personnage en créature d'Halloween (Momie, squelette, araignée en plastique...).

Succès[modifier]

Le fait de devenir roi de la bagarre permet d'obtenir succès ""Roi de la bagarre costumée" dans la catégorie communauté. Il s'agit parfois d'un des objectifs des succès quotidiens.

Notes[modifier]