Les wikis seront indisponibles le mercredi 1er octobre 2014 dès 19h00 (heure de Paris) pour une durée approximative de 90 minutes pour cause de mise à jour du logiciel MediaWiki. Merci de votre compréhension.
Envie de participer au wiki ou d'obtenir de l'aide pour corriger une page ? N'hésitez pas à rejoindre un projet ou une discussion sur le portail du wiki:fr officiel.
[masquer]

Historienne Merry

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : Navigation, rechercher
Merry est une historienne du Prieuré de Durmand qui traîne au terrain d'entraînement du Belvédère.

[modifier] Discussion

Vous les avez vus ? Ils sont fascinants, n'est-ce pas ? Sauf quand ils nous foncent dessus pour nous tuer, évidemment. Mais à part ça, ils sont fascinants.

Icône dialogue réponse.png De qui parlez-vous ?
Les Jotuns. Leur société est celle qui a connu la pire chute de toute l'histoire. Autrefois, leur race était la plus puissante et la plus avancée du continent. Depuis, ils ont régressé pour devenir les créatures brutales et stupides que nous connaissons aujourd'hui.
Icône dialogue réponse.png Que s'est-il passé ?
Lorsqu'ils eurent conquis tous leurs ennemis, ils se sont tournés les uns contre les autres. Leur soif de connaissance s'est transformée en soif de sang. Ils sont devenus plus méchants, plus idiots aussi... Et si les quelques artefacts que nous avons retrouvés sont le reflet de ce qu'ils étaient, ils sont devenus plus laids.
Icône dialogue réponse.png Pourquoi le Prieuré de Durmand s'intéresse-t-il aux Jotuns ?
Autrefois, leur magie leur a permis de créer des monuments enchantés dans toutes les Cimefroides, monuments aujourd'hui oubliés de tous. Les Jotuns eux-mêmes ne se souviennent plus de ces endroits.
Icône dialogue réponse.png Si je comprends bien, vous êtes ici pour essayer de retrouver d'anciens monuments jotuns ?
Imaginez ce qu'ils peuvent nous apprendre ! Comment une société dominante de ce genre émerge-t-elle ? Et comment peut-elle disparaître ? Le secret de la survie pourrait bien se trouver dans l'exhumation du passé.
Icône dialogue fermer.png J'espère que vous avez raison.
Icône dialogue fermer.png Je vois. A bientôt.
Icône dialogue fermer.png Je peux comprendre votre fascination.
Icône dialogue fermer.png Intéressant. Au revoir.
Icône dialogue fermer.png Ils semblent faire de bons familiers d'extérieur. Au revoir.
Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Support
Boîte à outils