Un coeur Grawnk comme ça

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Un coeur Grawnk comme ça est une quête visant à récupérer les décorations réalisées par les enfants de l'Orphelinat de Coeur-royal à l'occasion d'Un très joyeux Hivernel 2014.

Déroulement[modifier]

Courrier[modifier]

Messagerie.png

Orpheline Laine

Aidé-nou


Cher(e) commandant(e),
Le vilain Grawnk a volé les décorassions de l'orfelina et veux pas les rendre. Aidé-nou à les récupairer et à nous débarassé de Grawnk.
Je me cache chez vous avec mon ami de l'orfelina. Ce seré vraiment très genti de votre part si vous pouvez nou zaider. Seimur est un cuistot très simpa aussi, alors il peut peut-être nous zaider aussi.

—Laine

Le joueur reçoit le courrier suivant, contenant également une Lettre de l'orpheline Laine.

Rencontre avec Laine et Grawnk[modifier]

Le joueur doit ensuite se rendre dans son instance personnelle, à savoir :


Une fois sur place, le joueur peut discuter avec Laine et Grawnk. Ce dernier déclare n'être disposé à rendre les décorations que si le joueur lui apporte une nourriture très particulière, préparée par le Sous-chef Seimur Oxbone. Grawkn ne mangeant qu'un plat par jour, il faudra compter 3 jours pour accomplir cette première partie de la quête.

Casse-croûte de Grawnk[modifier]

Le Sous-chef chef Seimur voyage à travers les différentes villes et se trouve chaque jour dans une capitale différente, sur laquelle Grawnk donne un indice. Sa position est à chaque fois indiquée par une icône.

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche


Il s'agira donc de se rendre auprès du Sous-chef afin d'obtenir les plats suivants :

Chaque plat devra ensuite être rapporté à Grawnk. Apporter l'ensemble des plats à Grawnk débloquera un nouveau succès de collection, Casse-croûte de Grawnk, avec pour récompense une Vitrine festive.

Ce n'est que pour les enfants ![modifier]

Il s'agit à présent pour le joueur de retrouver les décorations en obtenant des mystérieux paquets sales dans les coffres d'exploration ou de fin de puzzle de saut ainsi qu'en accomplissant certains objectifs secondaires des Fractales des Brumes :

Dialogues[modifier]

Notes[modifier]

  • Cette chasse au trésor est rattachée au compte, et non aux personnages constituant celui-ci. Il est donc possible d'accomplir les différentes étapes avec des personnages différents.
  • Certains coffres de puzzles ne donnent aucune décoration. C'est le cas de :