Projecteur holographique

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Projecteurs holographiques)
Aller à : navigation, rechercher
Foire du Dragon Projecteur holographique.jpg

Les projecteurs holographiques sont des objets interactifs trouvés uniquement pendant la Foire du Dragon. Ils ont été dispersés dans les zones explorables menant à l'Arche du Lion (Vallée de la reine, Collines de Kesse, Terres sauvages de Brisban, Forêt de Caledon, Province de Metrica, Plaines d'Ashford, Plateau de Diessa, Contreforts du voyageur, Congères d'Antreneige et Champs de Gendarran).

Durant la Foire du Dragon[modifier]

En les activant, des serviteurs holographiques surgissent. Les défaire permet peut-être de récupérer un Coffre du dragon.png Coffre du dragon en butin. Vaincre ces ennemis permet de progresser dans le succès Si réaliste.

A partir de la mise à jour Les Pirates du Ciel de la Tyrie[modifier]

Les pirates Etherlames ont entrepris de saboter les projecteurs. Des pirates apparaissent de manière aléatoire lorsqu'un joueur s'approche d'un des appareils. Ces équipes de saboteurs sont composées de 3 pirates et d'un vétéran sous les effets de Déterminé, qui ne peut donc pas être blessé. Ce dernier détruit le projecteur avant de disparaître. Un projecteur attaqué par les pirates ne produit plus de serviteurs holographiques jusqu'à ce qu'il se réinitialise.