Héritiers du destin

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Héritiers du Destin)
Aller à : navigation, rechercher
Fils du destin 03 concept art.jpg

Les Héritiers du destin formaient une fameuse guilde d'aventuriers en Tyrie, dédiée à l'anéantissement des Dragons Ancestraux jusqu'à sa dissolution en 1320 Ap.E.. Bien que ses membres ne voyagent plus ensemble, ils sont toujours considérés comme des légendes vivantes et des contes sur leur bravoure circulent sur tout le continent. Le joueur rencontre ces personnages tout au long du jeu, en particulier durant les premières étapes de son histoire personnelle ainsi que dans les donjons. Le mode "histoire" des donjons raconte une aventure centrée sur un ou plusieurs membres des Fils du destin. Une partie de l'histoire personnelle permet au joueur d'aider les différents personnages de la guilde à surmonter les différents qui ont causé la dissolution du groupe et de les rassembler pour l'ultime bataille face à Zhaitan.

L'histoire de la guilde est narrée dans le second livre Guild Wars, nommé Le Lien de la Destinée.

Les membres des Héritiers du destin originels sont:


Les Héritiers du destin résultent de la fusion de deux groupes, Les fils de l'Acier (Rytlock, Logan and Caithe) et Le Destin du Rejeton (Eir, Garm, Snaff et Zojja, bien qu'ils n'aient utilisé ce titre que pour un seul combat). Le groupe s'est réuni en 1319 Ap.E. au désir d'Eir pour trouver un groupe de guerriers pour défaire le Rejeton du Dragon. Après plusieurs jours de préparations, la guilde a finalement réussi son entreprise et gagné un statut de célébrité ; bien que Eir ait prévu la destruction de Jormag, le groupe a reconnu qu'il n'était pas assez puissant et a décidé de combattre les champions des Dragons Ancestraux. Les Fils du destin ont réussi à vaincre Morgus Lethe et le Destructeur de la Vie, augmentant leur réputation après chaque victoire. Leur première tentative contre un Dragon Ancestral s'est terminée en désastre : Logan abandonna le groupe juste avant le combat contre Kralkatorrik, entraînant la mort de Snaff. Après cette amère défaite et le départ de Logan, et attristée par la perte d'un des membres, la guilde se dissout en 1320 Ap.E..

Voir aussi[modifier]

Notes[modifier]

  • Le groupe de guerriers norns monté par Braham Eirsson afin de combattre Jormag se nomme aussi Héritiers du destin, en référence à cette guilde.

Galerie[modifier]


Héritiers du destin
Caithe Eir Stegalkin (Garm) Logan Thackeray Rytlock Brimstone Snaff Zojja