Flamme et froid/La Destruction

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
MAJ-Left border.png MAJ-Top border.png MAJ-Right border.png
Titre-Flamme et froid - La destruction.png
Bannière-Flamme et froid - La destruction.png
Période : 26 mars - 30 avril 2013
Précédée par : Suivie par :
Release-Flamme et froid - La tempête imminente.png
Release-Super Adventure Box (mise à jour).png
Succès : Flamme et froid.pngFlamme et froid (succès)
MAJ-Bottom border.png

Une armée hétéroclite fait irruption à travers des portails enflammés des Cimefroides. L’Alliance de la Fusion des Draguerres et des Charrs de la Légion de la Flamme a donné naissance à une force assez redoutable pour massacrer quiconque se mettra en travers de son chemin. De mises à sac en pillages, ils terrassent tous ceux qui osent leur résister. La destruction a commencé.

Description du site officiel


Flamme et froid : la destruction est la troisième partie de la série d'évènements de cette Histoire vivante. Elle a débuté le 26 février 2013 en apportant des modifications à Guild Wars 2 et en affectant essentiellement les territoires Charrs et les Norns, ainsi que l'Arche du lion.

Les modifications et ajouts inclus au lancement de cette mise à jour sont les suivants :

Histoire vivante[modifier]

La tension monte alors que l'Alliance de la Fusion continue de se répandre sous les Cimefroides. Après des semaines d'attaques ininterrompues, deux héros se joignent au combat. La bataille s'intensifie

Icone étoile histoire vivante.pngFlamme et froid: La destruction

De nouveaux succès d'Histoire vivante sont apparus, dont certains débutent à la Citadelle Noire.

Contact infiltré[modifier]

L'Agent Brandubh a besoin d'aide pour retrouver et décrypter les messages de sa partenaire infiltrée au sein de l'Alliance de la Fusion.

L'Epreuve de Braham[modifier]

Braham, un jeune gardien norn, tente de trouver de l'aide pour défendre son village.

La Mission de Rox[modifier]

La gladium Rox se voit confier une mission par le tribun Rytlock Brimstone.

Lettre de début[modifier]

Chaque race reçoit une lettre leur indiquant de se rendre à la Citadelle noire pour commencer les missions de Rox et Braham.

Asura[modifier]

Messagerie.png

Zojja

Appel aux armes


Savant,
Un flair prodigieux dans les Contreforts du Voyageur et au Plateau de Diessa nous a permis de faire des découvertes capitales. Une alliance entre les Draguerres et la Légion de la Flamme ? Voilà qui est inhabituel. Même dans mes hypothèses les plus folles, je n’aurais pu prédire une telle chose. Et lorsqu’une folie irrépressible rencontre une bêtise inébranlable, vous pouvez vous attendre à un déluge d’inepties.
Mais je m’écarte du sujet. Il est évident que ces têtes de mules de la Citadelle noire et d’Hoelbrak ont perdu le contrôle de la situation. Ma présence est essentielle à Rata Sum, mais vous avez la noble possibilité de prêter main forte à ces villes. Rendez-vous au Cœur de l’Imperator à la Citadelle. Tous leurs officiers les plus importants y sont rassemblés en un quorum de défense. Informez les de l’aide que vous pouvez leur apporter, puis rendez-vous au bureau de Rytlock afin d’obtenir de plus amples instructions.

—Zojja

Charr[modifier]

Messagerie.png

Rytlock Brimstone, Tribun de la Légion Sanglante

Appel aux armes


Soldat,
Les rumeurs sont maintenant avérées. Les Draguerres des Contreforts du Voyageur et la Légion de la Flamme du Plateau de Diessa se sont alliés. Ensemble, ils attaquent notre peuple au nord et les Norns à l'ouest. Je n'ai aucun moyen de me libérer des réunions avec les autres tribuns, car nous planifions une contre-attaque. Le Conseil de guerre a organisé un quorum de défense. Lorsque vous serez ici, allez au Coeur de l'Imperator et faites savoir que vous êtes prêt à aider.
Ecoutez, j'ai du mal à supporter de devoir me terrer ici avec ces crétins, alors passez à mon bureau plus tard et faites-moi un compte-rendu Vous prendrez un verre aussi. J'aurai bien besoin d'une pause. Après cela, vous serez libre d'aller pulvériser les forces ennemies.

—Rytlock

Humain[modifier]

Messagerie.png

Capitaine Logan Thackeray

Appel aux armes


Mon amie,
Nos informateurs en Kryte signalent que la situation a empirée à Hoelbrak et à la Citadelle Noire. Les réfugiés qui envahissent les villes fuient les régions nord des Contreforts du Voyageur et du Plateau de Diessa dévastées par l'alliance des Draguerres et de la Légion de la Flamme. Nos confrères peinent à repousser les envahisseurs.
En tant que garde séraphin, ma place est ici. Mais je souhaiterais que vous veniez en aide à ces villes. La Citadelle a organisé un quorum de défense dans le Coeur de l'Imperator. Toute aide est la bienvenue. Rendez-vous au quorum et faites savoir aux tribuns que vous pouvez les aider. Mais avant de partir, arrêtez-vous au bureau de Rytlock. Il aura peut-être d'autres instructions à vous donner.

—Logan

Norn[modifier]

Norn appartenant aux Veilleurs[modifier]

Messagerie.png

Générale Almorra

Appel aux armes


A tous les Veilleurs réservistes:

Les récits d'évènements aux Contreforts du Voyageur et au Plateau de Diessa sont parvenus jusqu'à nous. Les Veilleurs se mobilisent, c'est pourquoi tous leurs membres effectifs sont déployés. Nous avons entendu parler d'une offensive militaire de grande ampleur de l'alliance de Légion de la Flamme et des Draguerres. Les premiers éclaireurs des Veilleurs sont arrivés sur la zone, ils coordonnent la riposte. Les envahisseurs ont fait prisonniers des citoyens tyriens innocents. C'est inadmissible.

Rendez-vous à la Citadelle noire et parlez dès que vous le pouvez au tribun Rytlock Brimstone. La ville a organisé un quorum de défense dans le Coeur de l'Imperator. Présentez-vous au Coeur et offre vos services au Conseil de guerre. Nous devons joindre nos efforts et rassembler autant de forces que possible pour faire face à cette invasion.

—Générale Almorra Garde-âme

Sylvari[modifier]

Messagerie.png

Caithe

Appel aux armes


Vaillant,
Eir et Rytlock sont submergés de travail. Les Draguerres des Contreforts du Voyageur et la Légion dela Flamme du Plateau de Diessa ont uni leurs forces. Ils attaquent ensemble les territoires au nord d’Hoelbrak et de la Citadelle Noire. Nos alliés sont totalement débordés par le nombre de réfugiés qui ont besoin d’aide. Je leur viendrais volontiers en aide, mais certains problèmes requièrent ma présence au Bosquet.
Je souhaiterais que vous vous rendiez au Cœur de l’Imperator à la Citadelle noire. Les tribuns de la ville ont formé un quorum de défense. Présentez-vous au quorum et faites-leur savoir que vous pouvez les aider. Je suis sûre qu’ils ont surtout besoin de volontaires pour repousser les assaillants, mais Rytlock pourra sûrement vous en dire plus si vous lui parlez après l’assemblée. Vous le trouverez dans son bureau. Bonne chance.

—Caithe

Voir aussi[modifier]



Mises à jour
2012
L'Ombre du Roi Dément (octobre) Le Rivage Perdu (novembre) Hivernel (décembre)
2013
Flamme et froid : Prélude (janvier) La Tempête imminente (février) La Destruction (mars)
Super Adventure Box (1er avril) Représailles (30 avril) Le Secret de Sud-Soleil (14 mai)
Affrontement ultime à Sud-Soleil (28 mai) La Foire du Dragon (11 juin) Les Pirates du Ciel de la Tyrie (25 juin)
Le bazar des Quatre Vents (9 juillet) Politique sanglante (23 juillet) Le jubilé de la reine (06 août)
Chaos mécanique (20 août) Super Adventure Box : la rentrée (3 septembre) L'ascension de Tequatl (17 septembre)
L'offensive du crépuscule (1er octobre) Sang et démence (15 octobre) La tour des Cauchemars (29 octobre)
Au coeur des Cauchemars (12 novembre) Fracture (26 novembre) Un très joyeux Hivernel (10 décembre)
2014
Les origines de la folie (21 janvier) La lisière des Brumes (4 février) Les réfugiés de l'Arche du Lion (18 février)
La bataille pour l'Arche du Lion (4 mars) La bataille pour l'Arche du Lion : les lendemains (18 mars) Pack de fonctionnalités d'avril 2014 (15 avril)
Le festival des Quatre Vents (20 mai) À l’orée de Maguuma (1er juillet) Emprise maléfique (15 juillet)
L'ombre du dragon : 1re partie (29 juillet) L'ombre du dragon : 2e partie (12 août) Pack de fonctionnalités de septembre 2014 (9 septembre)
Sang et démence (21 octobre) Le spectre du temps (2 novembre) La voie des ronces (18 novembre)
Les graines de la vérité (2 décembre) Un très joyeux Hivernel (16 décembre)
2015
Le point de non-retour (13 janvier) Nouvel an lunaire (2015) (10 février) L'Ombre du Roi Dément (23 octobre)
Vallée des esprits (17 novembre) Un très joyeux Hivernel (15 décembre)
2016
Mise à jour trimestrielle d'hiver de 2016 (22 janvier) Nouvel an lunaire (2016) (22 janvier) Passage de la rédemption (8 mars)
Mise à jour trimestrielle du printemps 2016 (19 avril) Forteresse des Fidèles (14 juin) Hors des ombres (26 juillet)
L'Embrasement (20 septembre) L'Ombre du Roi Dément‎ (18 octobre) Une fissure dans la glace (21 novembre)
Un très joyeux Hivernel (13 décembre)
2017
Nouvel an lunaire (2017) (17 janvier) La tête du serpent (7 février) Festival de la Super Adventure (30 mars)
Point d'ignition (2 mai) Pack de fonctionnalités compétitives de juin 2017 (6 juin) À la fin du chemin (25 juillet)