Fanal de Kryte

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Disambig icon.pngCet article est à propos les brasiers liés au jubilé de la reine. Pour la torche Exotique, voir Fanal de la Kryte.

Fanal de Kryte

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Brasier

Les Fanaux de Kryte sont des brasiers disséminés à travers le Promontoire Divin sous la forme de parcours plus ou moins ardus à l'occasion du jubilé de la reine Jennah. Pour commencer l'une des courses, les joueurs doivent parler au Porte-flambeau le plus proche, représenté sur la carte par un Parchemin histoire vivante.png. Interagir avec un fanal avant d'avoir reçu une torche fait apparaître sur la carte un point de passage de personnel à l'emplacement du Porte-flambeau le plus proche.

Les Fanaux sont disponibles jusqu'au 3 septembre 2013.

Localisations[modifier]

Grand-route de Kormir[modifier]

Progression passage.png Point de passage de Kormir

Rurikton[modifier]

Progression passage.png Point de passage de Rurikton

Place de Lyssa[modifier]

Progression passage.png Point de passage de Lyssa

Ville haute[modifier]

Progression passage.png Point de passage du Palais


Notes[modifier]

  • A partir du moment où le joueur reçoit une torche des mains du Porte-flambeau, il lui est impossible d'accéder à ses compétences. Il n'est plus non plus sous les effets passifs de certains sceaux. Il est néanmoins possible de lancer une compétence de vitesse avant d'accepter la torche. Les joueurs peuvent également bénéficier d'un bonus de vitesse en parlant aux prêtres des Six Dieux Humains situés sur chacune des Places ainsi qu'au Temple des Six.