Capitaine Ellen Kiel

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Ellen Kiel)
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue la saison 1 et la saison 2 du Monde vivant.

Capitaine Ellen Kiel

Capitaine Ellen Kiel.jpg

Race
humain Humain
Organisation
Garde du Lion

Le Capitaine Ellen Kiel est l'un des meilleurs éléments de la Garde du Lion. Têtue, courageuse et toujours soucieuse de protéger ses concitoyens, elle a tendance à s'attirer les foudres des puissants en raison de ses méthodes peu orthodoxes. Elle bénéficie néanmoins de la confiance de Magnus Poings-Sanglants, qui voit en elle un modèle de droiture - et quelqu'un qui devrait prendre des vacances.

Biographie[modifier]

Les joueurs ont pu faire sa connaissance durant l'attaque de l'Arche du lion par les karkas et elle a depuis joué un rôle important dans l'Histoire vivante. Notamment lorsqu'elle emprisonna Canach et coula le navire contenant tout les contrats liants les colons au Consortium. Magnus lui imposa ensuite de prendre quelques jours de vacances avant de s'atteler à l'organisation de la Foire du Dragon.

Après des semaines de paperasses et de durs labeurs, les festivités de la Foire du dragon purent enfin avoir lieu sur la grand place. Mais hélas l'une des effigies destinée à brûler explosa dans une meurtrière décharge d'énergie. Kiel organisa rapidement l'évacuation des conseillers blessés jusqu'au fort. Sur la route, elle fut confronté aux pirates Etherlames, elle décida alors de mener l'enquête pour découvrir l'origine de cet attentat.

Elle a participé aux élections pour obtenir le poste laissé vacant au Conseil du Capitaine, qu'elle a remporté face à Evon Grincelame.

Comme promis durant sa campagne, elle a rendu disponible une Fractale éclaircissant l'explosion du Réacteur de Thaumanova. Contactée par ses anciens compagnons d'armes à propos des plans de Scarlet Bruyère, elle a tenté de convaincre le reste du Conseil de l'imminence d'une attaque sur l'Arche du Lion, sans succès. Depuis que les faits lui ont donné raison, elle aide à l'évacuation de la ville.

Grâce à son efficacité et à sa droiture, elle s'est rapidement imposée comme un des membres les plus éminents du conseil et une fois l'Arche du lion rebâtie, on lui offrit un splendide bureau dans la Quartier du Commodore.

Lorsque des réfugiés du Désert de cristal parvinrent jusqu'à l'Arche, Ellen fit encore une fois usage de son irascible générosité en leur apportant un soutient allant plus qu'à un simple accueil. Kiel mobilisa son second, Fidus au commande d'un bataillon de soutient et prêta son aéronef personnel afin que le Commandant puisse arriver rapidement sur place.


Implication dans l'histoire

Path of Fire

Prologue
Acte III

Saison 1 du Monde vivant[modifier]

Conversations[modifier]

Durant le Rivage Perdu[modifier]

Bonjour, citoyen(ne). Êtes-vous ici pour apporter votre soutien matériel? Ou peut-ête pour prendre part à l'investigation en cours? Il existe mille et une manières de contribuer.

Icône dialogue réponse.pngQue puis-je faire?
Il y a trois choses qui nécessitent votre aide. Vous pourriez contribuer à l'une d'entre elles. Levvi conduit des recherches sur les créatures karkas. La Garde du Lion collecte des fonds pour reconstruire la ville.
Icône dialogue réponse.pngVous avez parlé de trois choses?
En effet. Je cherche à découvrir ce qui a causé les attaques des karkas. La réponse de l'Arche du Lion est triple : elle inclut la recherche, le soutien et la responsabilité.
Icône dialogue réponse.pngComptez sur moi pour l'enquête.
Fantastique. Je dois rester ici pour le moment, mais pourquoi ne pas vous rendre sur la plage un peu plus bas? De nombreux décombres se sont échoués juste avant l'attaque des karkas, et cela nécessiterait une inspection plus approfondie.
Icône dialogue réponse.pngOù puis-je trouver les débris?
Ils sont éparpillés le long des plages occidentales de l'Arche du Lion, des Corniches diverses jusqu'au Mémorial de Moran. Restez vigilant(e).
Icône dialogue fermer.pngMerci!
Icône dialogue réponse.pngDes conseils sur la marche à suivre?
Comencez par les fragments. Essayez de trouver comment ils s'imbriquent. Si vous vous retrouvez coincé(e), cherchez quelque chose pour vous aider.
Icône dialogue fermer.pngMerci!
Icône dialogue fermer.pngJe m'en charge.
Icône dialogue revenir.pngPourriez-vous à nouveau m'énoncer les options?
Icône dialogue fermer.pngJ'aimerais vous aider, mais je ne peux pas pour l'instant.
Icône dialogue fermer.pngJe dois y aller pour l'instant, mais je reviendrai.
Icône dialogue réponse.pngJ'ai reçu une lettre au sujet d'une enquête.


Icône dialogue réponse.pngVous êtes qui?


Icône dialogue fermer.pngCa m'a l'air intéressant, mais pas pour le moment.

Durant le Secret de Sud-Soleil[modifier]

Tout le monde a les nerfs à vif et avec les attaques soudaines des animaux, j'ai besoin de toutes les personnes à même de m'aider à restaurer la paix ici à la Crique de Sud-Soleil.

Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce qui a rendu les gens si nerveux ?
Il y a de fortes tensions entre le Consortium et sa main d’œuvre de réfugiés récemment installés. J'ai besoin d'aide pour les protéger les uns des autres, ainsi que des attaques des animaux fous de l'île.
Icône dialogue réponse.png Que disiez-vous au sujet de l'augmentation des attaques d'animaux ?
Icône dialogue fermer.png Je vais tâcher.
Icône dialogue réponse.png Pourquoi les animaux sont-ils de plus en plus agressifs ?
Les bestioles du coin sont toutes en furie, c'est bien pire que d'habitude. La chercheuse Levvi cherche à en savoir plus, mais pendant ce temps, un coup de main serait le bienvenu pour éviter le bain de sang.
Icône dialogue action.png Où puis-je trouver Levvi ?
J'ai indiqué sa position sur votre carte. Dites-lui d'essayer de se dépêcher. Non, oubliez ça. La situation est déjà suffisamment tendue. Je ne veux pas aussi contrarier Levvi. C'est la meilleure amie que j'aie dans les environs.
Icône dialogue fermer.png Merci et bonne chance.
Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce qui a rendu les gens si nerveux, hormis les animaux ?
Icône dialogue fermer.png Je vais tâcher.
Icône dialogue fermer.png Cet endroit a l'air dangereux.

Durant l'Affrontement ultime à Sud-Soleil[modifier]

Durant la Foire du Dragon[modifier]

Durant les Pirates du Ciel de la Tyrie[modifier]

Durant le bazar des Quatre Vents[modifier]

Vous voilà <Nom du personnage>. D'une certaine façon, cela me soulage. Ce bazar a tout ce qu'il faut pour attirer une foule de criminels. Je devrais aller directement au Sanctuaire, pour ma santé mentale.

Icône dialogue action.png Vous voulez obtenir l'accord commercial, non ?
C'est le seul moyen pour que je remporte cette élection.
Icône dialogue fermer.png Eh bien, bonne chance.
Icône dialogue fermer.png On se reverra plus tard.

Durant Politique sanglante[modifier]

Vous voilà de retour. Quel plaisir de vous voir ici ! Grincelame est quelqu'un sur qui on ne peut pas compter. Il faut toujours rester sur ses gardes. Ça vous dirait de frimer dans l'Arène des aspects ?

Icône dialogue offre.png C'est parti !
Icône dialogue réponse.png Rappelez-moi les promesses que vous avez faites ?
Je ferai des réductions sur les voyages depuis les points de passage pendant un mois et je collaborerai avec l'équipe des Fractales pour comprendre l'explosion du réacteur de Thaumanova. Nous lancerons une enquête sur l'Alliance de la Fusion et les pirates étherlames. Enfin, j'encouragerai une rotation hebdomadaire des jeux Survie à Sud-Soleil, Bagarre de barils et Lancer de crabe. J'obtiendrai des résultats !
Icône dialogue fermer.png Ça a l'air amusant.
Icône dialogue fermer.png Bonne chance.

Après Politique sanglante[modifier]

Je ne m'intéresse pas particulièrement à la politique, mais je ne laisserai pas Magnus tomber. Il était là pour moi quand personne ne croyait en ma victoire au conseil. Je lui en dois une.

Icône dialogue fermer.png Félicitations.

Depuis Un très joyeux Hivernel[modifier]

J'espère que vous profitez bien de votre visite de notre belle ville portuaire. En tant que membre nouvellement élu du Conseil du capitaine, je vous souhaite la bienvenue à l'Arche du Lion.

Icône dialogue réponse.png Hmm. Je croyais qu'un membre du Conseil du capitaine avait autre chose à faire que de s'occuper de l'accueil. Je suis content d'avoir voté pour Evon. (pour les personnages ayant voté pour Evon Grincelame)
Ce n'est pas parce que vous avez voté pour lui que je ne vais pas m'occuper de ce qui vous intéresse. C'est peut-être la façon de faire de Grincelame, mais pas la mienne.
Icône dialogue fermer.png Nous verrons.
Icône dialogue fermer.png Au revoir.

Durant la lisière des Brumes[modifier]

La théorie que Marjory et vous avez échafaudée, selon laquelle l'Arche du Lion est la prochaine cible de Scarlet, est convaincante. Malheureusement, le reste du Conseil du capitaine ne voit pas les choses de la même manière. J'ai fait de mon mieux, mais ils ne céderont pas.

Icône dialogue réponse.pngDonc, ils ne font rien pour se préparer à l'attaque ?
Ils ne font rien, mais moi si. Je vais m'assurer que la ville ne soit pas sans défense. Je pourrais faire plus avec l'appui du Conseil, mais merci de votre avertissement : cela sauvera des vies lorsque Scarlet arrivera.
Icône dialogue fermer.pngJe l'espère. Lorsqu'elle arrivera, elle frappera l'Arche du Lion aussi fort qu'elle le pourra.

Galerie[modifier]

Notes[modifier]

  • Il existe une miniature d'Ellen: Mini Ellen Kiel.
  • Ellen était originellement conçu en tant que personnage masculin, sous le nom d'Elim Kiel. Le changement fut effectué parce que le doubleur initial n'était pas disponible.[1]

Voir aussi[modifier]

Références[modifier]

  1. AnglaisTweet de Peter Fries