Envie de participer au wiki ou d'obtenir de l'aide pour corriger une page ? N'hésitez pas à rejoindre un projet ou une discussion sur le portail du wiki:fr officiel.
Participez au concours du Pack de fonctionnalités de septembre en éditant le wiki jusqu'au 23 septembre et tentez de remporter l'un des 13 mini-lamas mis en jeu.
[masquer]

Cour des Cauchemars

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Cour des cauchemars)
Aller à : Navigation, rechercher

Fondée par Cadeyrn, la Cour des Cauchemars regroupe les sylvaris qui ont embrassé les côtés les plus sombres de leur nature, savourant un cauchemar terrifiant qui contient autant d'horreurs que le Rêve détient d'inspiration. Leurs sombres veilleurs relèvent de la légende et ne sont que dépravation, courtoisie pervertie et sadisme qui corrompent la chevalerie sylvari. Leur plus grande ambition : faire sombrer l'Arbre Clair dans le cauchemar.

ADarkQueen concept art.jpg

Ces sylvaris rejettent les enseignements de la Tablette de Ventari et affirment que l'influence des autres races pervertit la vrai nature de l'Arbre clair et des sylvaris. Ils recherchent l'ombre dans le Rêve, se détournent de ce qu'ils considèrent comme une fausse moralité et explorent le côté sombre de leur personnalité. Froids, cruels et sans pitié, ils se voient comme de vrais sylvaris, purifiés de l'influence de Ronan, de Ventari et des leçons de la Tablette. Ils considèrent comme noble l'objectif qu'ils ont d'attirer leurs congénères loin de ce conditionnement pour les amener dans les ténèbres.

Avec chaque acte de cruauté et de malfaisance, ils ajoutent plus de cauchemars dans le Rêve et espèrent un jour modifier l'équilibre, amenant leur Mère à rejoindre leur cause. Comme l'Arbre rassemble les émotions et les souvenirs de tous ses enfants, elle absorbe aussi ceux des plus bien bienveillants que ceux des membres de la Cour. La Cour des cauchemars croit que, si elle peut propager plus d'émotions sombres, le Rêve sera de plus en plus affecté par le Cauchemar, et les nouveaux sylvaris se détacheront dès leur éveil de la morale imposée par les écrits de Ventari et ses fidèles.

Afin d'atteindre cet objectif, la Cour de cauchemars commet des actes malveillants aussi bien envers les sylvaris qu'à l'encontre des autres races. Quand leurs propres émotions deviennent trop faibles pour être retenues par l'Arbre, ils s'attachent à faire du mal et à tourmenter les autres sylvaris pour leur donner d'horribles émotions et autres traumatismes, dans l'espoir que ces souvenirs soient assez intenses pour être collectés. Plus leurs crimes sont affreux, plus il est probable que l'Arbre clair les conserve dans son bassin d'émotions, transmettant ces inclinations à sa descendance future. [1]

[modifier] La hiérarchie

La Cour des Cauchemars est composée d'une hiérarchie structurée et conséquente que l'on pourrait lister comme suit:

  • La Grande Duchesse Faolain
  • Le Cortège, dont les membres bénéficient de titre comme baron, comte et comtesse, duc et duchesse. Ils détiennent beaucoup de pouvoirs (politiques et autres).
  • Les Chevaliers, qui ont appris à influencer le Rêve par des actes mauvais.
  • Les Ecuyers, les apprentis et les courtisans. [2]

[modifier] Notes

  • La Cour des Cauchemars a été créée durant la deuxième génération de Sylvaris, à peu près six ou sept ans après l'éveil des Premiers-nés. [3]
  • La population de la Cour des Cauchemars comportent environ dix à quinze pourcents du peuple sylvari.
  • Les Sylvaris qui font partie de la Cour des Cauchemars n'en ressortent jamais, si ce n'est par la mort.

[modifier] Références

  1. Rêve et Cauchemar, traduit par Univers Virtuels
  2. AnglaisOf Ronan, Ventari, and the Pale Tree: The Sylvari
  3. AnglaisSylvari Lore Interview with Ree Soesbee & Kristen Perry
Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Autres langues
Support
Boîte à outils