Contact infiltré

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Contact infiltré est un succès d'Histoire vivante apparu lors de la mise à jour Flamme et froid : La Destruction. Il s'obtient en aidant l'Agent Brandubh à retrouver et décrypter les messages de l'agent Aebolla, sa partenaire infiltrée au sein de l'Alliance de la Fusion.

Pour cela, allez parler à Brandubh au Quadrant du mémorial de la Citadelle noire, qui vous remettra un cryptodécodeur de l'Ordre des Soupirs ainsi que la liste des cachettes où vous en servir. Les appareils mystérieux porteurs de messages cryptés sont disséminés à travers le Plateau de Diessa et les Contreforts du voyageur.

Lettre de départ[modifier]

Emplacements des appareils mystérieux

Messagerie.png

Agent Brandubh

Emplacements des boîtes aux lettres mortes


Voici l'emplacement des douze boîtes aux lettres mortes. Les Contreforts du voyageur et le Plateau de Diessa en contiennent six chacun. Assurez-vous d'avoir reçu un outil de décryptage avant d'aller chercher les messages, sinon vous ne pourrez rien en faire.

Plateau de Diessa :


Contreforts du voyageur :


Bonne chance.

—Agent Brandubh


Notes[modifier]

  • Si vous supprimer la lettre de départ ou le cryptodécodeur, il vous suffit d'aller parler à Brandubh pour qu'il vous les envoie de nouveau.
  • Pour le contenu des messages, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée aux appareils permettant leur enregistrement.