Astralaria

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Astralaria.png

Astralaria

Type d'arme
Hache
Puissance
900 - 1100
Rareté
Légendaire
Niveau requis
80
Apparence
Astralaria
Ensemble
Armes légendaires
Lié
Au compte dès l'acquisition
Code d'aperçu
Apparence
Astralaria.jpg
Emplacement d'amélioration Emplacement d'amélioration inutilisé
Emplacement d'infusion Emplacement d'infusion inutilisé

— Description en jeu

Astralaria est l'une des deux hache Légendaire. Il est obtenu dans une Forge Mystique. Ses caractéristiques sont définissables lors de la première utilisation. Elles sont ensuite modifiables à volonté en étant hors combat en faisant un clic droit sur l'arme.

Recette[modifier]

Apparence[modifier]

Astralaria est une hache iridescente qui présente une lame semblable à un ciel nocturne étoilé. Une sphère armillaire tournant sur elle-même est présente sur la tête de la hache et un sextant à bras mobile se trouve sur le pommeau de l'arme. Le bras du sextant se déplace le long du pommeau en émettant des sons.

La lame d'Astralaria, similaire à celles de Crépuscule et d'Aurore, laisse paraitre le cosmos, qui semble suinter à l'extérieur de la lame. De plus, comme les espadons légendaires, elle laisse une traînée derrière elle lors d'un mouvement et un effet sonore unique se fait entendre.

Aura[modifier]

  • Le bras qui tient la hache aura le même effet visuel que la lame une fois dégainée. En effet, jusqu'au dessous de l'épaule, le bras du joueur aura entièrement une apparence de ciel nocturne avec des étoiles.
  • Le poignet du même bras sera auréolé d'une lueur dorée.

Effets arme dégainée/rangée[modifier]

  • Lorsqu'elle est dégainée, l'arme émet une tonalité subtile semblable au son de la compétence Avatar Céleste du Druide.
  • Lorsque l'arme est dégainée, un éclat de lumière bleu ainsi que des anneaux d'or entoureront le personnage.
  • Quand l'arme est rangée, un son se fait entendre, comme celui d'un dispositif éteint, alors que la sphère armillaire et le sextant arrête de bouger.

Empreintes[modifier]

  • Quand le personnage se déplace, il laisse crée un anneau blanc à chaque pas ainsi qu'un nuage blanc et laisse une empreinte de cosmos sur le sol.

Projectiles/compétences[modifier]

  • Les traînées de la hache par défaut sont remplacés par des traînées cosmiques à l'image de la lame de l'arme.
  • Les compétences de combat à distance jetteront Astralaria au lieu du modèle de hache par défaut.

Liste totale des ingrédients nécessaires[modifier]

Anecdotes[modifier]

  • "Astralis" est un adjectif latin signifiant "des étoiles".
  • Aria est un nom italien et désigne en musique une tonalité ou une mélodie composée.
  • Par conséquent, Astral-aria signifie "Son/musique des étoiles".
    • Le concept d'une "musique" produite par les corps célestes est un ancien concept philosophique connu comme Harmonie des sphères.
    • Le gyroscope/la sphère armillaire au milieu de la hache est probablement calqué sur les représentations de l'Harmonie des Sphères [1], c'est-à-dire d'anciennes représentations du cosmos comme un mécanisme harmonique.
  • Cette arme a été nommée d'après L'Astralarium dans Guild Wars Nightfall .[2]
  • Les constellations à la fois sur l'effet de balancement de la hache et sur le bras du joueur quand l'arme est dégainée sont quasiment identiques aux constellations incorporées dans l'arrière plan des rouages qui composent l'entrée de la façade du bâtiment Les Caveaux dans L'Arche du Lion.



Les Armes légendaires
Armes à une main Eclair.png Eclair Givrecroc.png Givrecroc Herse.png Herse L'Incinératrice.png L'incinératrice Météorologicus.png Météorlogicus Répartie.png Répartie Astralaria.png Astralaria ESPOIR.png ESPOIR
Armes à main gauche Le Hurleur.png Le Hurleur Les Prophéties du Chercheur de la Flamme.png Les Prophéties du Chercheur de la Flamme Ménestrel.png Ménestrel Rodgort.png Rodgort
Armes à deux mains Aurore.png Aurore Crépuscule.png Crépuscule Eternité.png Eternité
Le Bifrost.png Bifrost Kudzu.png Kudzu Marteau Mastodonte.png Marteau Mastodonte Le Prédateur.png Le Prédateur Le Rêveur.png Le Rêveur Jamais plus.png Jamais plus Chuka et Champawat.png Chuka et Champawat
Armes aquatiques Frénésie.png Frénésie Kamohoali'i Kotaki.png Kamohoali'i Kotaki Sandekrait.png Sandekrait
  1. Harmony of the Spheres, image of the Harmony of the Spheres
  2. Comment by Linsey Murdock, Reddit